Les Boulets de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets de l'Apocalypse

Un forum de la métacoalition des zentils boulets du jeu horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 DoZeR Chef des Parias !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyDim 21 Aoû - 10:45

Bonjour à tous les Boulets !!!

Pour ma petite présentation, je m'appel Nicolas mais on me surnomme DoZeR(il y'a une raison à cela mais je laisse vos esprits perfide le découvrir^^) ou DoZe.
J'ai 29 ans et vie avec ma compagne dans la région Clermontoise et viens de la région parisienne(ici moins de stress mais moins de tout^^) et j'ai egalement 2 adorables toutous^^ en photo pour l'une d'elle.
Rasta dans l'âme avec des dreads de 80cm...Beau gosse, gentil, aimable, serviable que des qualités et mes baggys laissent de la place à mes chevilles^^

Sinon j'aime bien les ballades, le cinéma, hordes, pleins d'autres petit jeux, les sorties entre amis car bons plus la tête a aller en boîte de nuit^^, la musique, hordes (oui 2x car quand on aime on compte pas^^), flooder de temp à autre à mes heures perdues car le taf me le permet pas tout le temp^^
Pleins d'autres choses mais faut laisser un peu de suspens^^

Sinon pour le travail je suis électricien à mon compte avec mon associe qui m'a suivis de Paris et on est ouvert depuis 1an et demi.

Voilà en ce qui me concerne...
J'aurais pu faire plus étant adepte des monologues^^

Et en ce qui concerne ma Méta:

Je suis le chef et représentant des "Parias Des Dunes",
Nous sommes une quinzaine et avons pour objectif de durer le plus longtemp possible et ce dans la bonne humeur (que nous jugeons primordiale!!)
Nous sommes pour une majorité des joueurs ayant peu de pts d'ames mais sommes desireux d'apprendre d'avantages et de trouver des joueurs et des Métas ayant le même esprit et les mêmes objectifs..
mais certains depassent les 5000pts d'ames et sont d'anciens joueurs de Hordes croiser sur notre route^^

En esperant pouvoir un jour organiser un jump avec vous je passerais regulierement me tenir au courant et flooder un peu votre fofo

Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyDim 21 Aoû - 23:13

étonné rooooo, je n'aurai jamais pensé que tu oserai venir tâter du boulet
bienvenu parmi nous, c'est la rentrée et les vacanciers boulets vont venir te dire aussi bonjour s'ils ne se perdent pas naturellement dans la cambrousse pervers
assieds-toi et prends un calmant avant de lire notre forum se cache
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Invité
Invité




DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyDim 21 Aoû - 23:18

Ben t'avouerais que je sais pas si j'ai poster au bon endroit car je voulais presenter notre Méta qui grandit petit a petit et commence a se roder tranquillement//

Comme notre dernier jump fut un petit echec avec un gros suicide collectif de votre côté.^^
On vas dire que c'est pour retenter l'experience et j'espere faire mieux que le dernier coup car bon il est vrais que c'etait pas tip-top quand même.

Notre but est de survivre le plus longtime dans une bonne ambiance et pour le moment on as fait 13 jours^^
Ce qui en soit est pas trop mal je trouve...

Donc n'hesitez pas a nous rendre visite egalement sur notre forum et si cela se passe bien je vous creerais une ambassade dessus pour faciliter les echanges entre nos Métas..(dans 7 jours car peut pas poster le lien... ou si tu l'as toujours Love.)

A tres bientot je l'espere.

Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyDim 21 Aoû - 23:25

on fait aussi un jump avec une autre méta mi-septembre Very Happy
là j'attends une réponse de Yondaimedu03 pour un jump spécial début septembre Neutral
si on se faisait une ville sans objectif de durée ça t'irait? mignon
je vais essayer de créer un lien sur les différentes métas à partir de mon forum, mais j'suis nul : tomber :
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Invité
Invité




DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyDim 21 Aoû - 23:28

Comment ca sans objectif de duree??

Notre but est pas specialement d'etre classer mais d'essayer de durer un max quand même^^
Et Mi-Septembre on as un jump avec une Méta également rencontrer dans notre derniere ville..

Tu te rappel de notre lien de fofo???

Si tu passes dessus je creerais une ambassade, et si vraiment que ca te dirais comment faire chez vous car j'ai potasser et gere un petit peu maintenant sur les fofos^^

Et content de revoir Muerto etc...
Normalement Bdby devrait reprendre.. Et mon frangin as reprit aussi(Karterxxx et est venus chez nous...)

Et je demanderais à mes Parias de venir vous flooder un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyDim 21 Aoû - 23:53

ben on fera des villes avec l'objectif de celui qui la proposera gné?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Invité
Invité




DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyLun 22 Aoû - 1:01

Ton compte est activer chez nous Love !!

Donc si tu veut y faire un saut tu peut desormais..^^
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyLun 22 Aoû - 1:13

j'y suis allé Very Happy
par contre j'ai interdiction de poster un lien externe pendant 7 jours -_-
grrbl -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Invité
Invité




DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyLun 22 Aoû - 1:29

Je te rassure moi non plus je peut pas poster chez vous... maio je mettrais le lien pour votre fofo dans l'ambassade que je creerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyLun 22 Aoû - 3:33

...Petit soucis de presentation la non??

Content de voir notre photo en tout cas mais elle prend un peu tout l'ecran^^
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyLun 22 Aoû - 3:46

je testes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Invité
Invité




DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyLun 22 Aoû - 6:37

Enchanté DoZeR j’espère que l'on s'entendra bien^^

Sinon love c'est sympa les truc que tu a rajouté et euh moi je suis plus pour durer assez longtemps que durer trois jour ...parce que sans durer...
Revenir en haut Aller en bas
rikiki06

rikiki06


Messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46

DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyLun 22 Aoû - 7:07

Shocked par contre le fofo alkaoliks tu peux zapper la meta est morte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyLun 22 Aoû - 7:31

arf, encore du boulot -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
rikiki06

rikiki06


Messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46

DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyLun 22 Aoû - 7:35

oui je pense a t entretenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyLun 22 Aoû - 7:36

quand on clique sur les bannières ça renvoie aux sites Surprised
je suis trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyLun 22 Aoû - 8:16

pute tout simplement ze dit :
DOZE !!!! OO
bienvenue a toi !!!
c'est tout pour le moment pedobear danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyLun 22 Aoû - 9:15

Merci bien thanh pour cet acceuil et je t'invite volontier a venir te presenter et t'inscrire chez nous egalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiba

Guiba


Messages : 198
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 36
Localisation : in the butt

DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyMar 23 Aoû - 1:51

Bonjour et bienvenue Dozer !

T'es celui qui a fait découvrir Hordes à Niki et à Love, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyMar 23 Aoû - 5:23

Salut Guiba

Decouvrir je pense pas mais j'ai eu jouer avec Love et Muerto il y'a un peu plus de 2ans voir 3^^
Donc on vas dire que c'est une retrouvaille .. hehehe en esperant que celles ci amene de grande choses^^

D'ailleurs toujours en vac le Muerto la??
Revenir en haut Aller en bas
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyMar 23 Aoû - 5:54

muerto s'est: ça s'en va et ça revient !!
l'air d'un petit rien !!!!
pedosucette muerto tu va te faire fouetter !!!
wii j'irais m'inscrire j'ai visiter le forum ,il me faut un labs de temps pour que mon cerveau comprenne confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! EmptyMar 23 Aoû - 11:36

lool on vas l'aider a coup de Rhum nous tkt pas !!
Sinon on le malaxeras pour le manger chaud^^ tappe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DoZeR Chef des Parias !! Empty
MessageSujet: Re: DoZeR Chef des Parias !!   DoZeR Chef des Parias !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DoZeR Chef des Parias !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets de l'Apocalypse :: Candidatures :: présentations élèves-
Sauter vers: