Les Boulets de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets de l'Apocalypse

Un forum de la métacoalition des zentils boulets du jeu horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Presentation Anamelech

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anamelech

Anamelech


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2015

Presentation Anamelech Empty
MessageSujet: Presentation Anamelech   Presentation Anamelech EmptySam 28 Fév - 15:35

Bon je fais le pourris et je ne fais qu'un copié collé de ce qui avais été dis par mp lors de mon introduction ... donc ne vous etonner pas si tout n'a pas de sens ce n'est pas vous qui êtes des boulets... Enfin, si, mais vous m'avez compris ^_^

Merci Oasis Smile Un peu de sérieux s'il vous plais, Je vais approfondir la présentation U_U
Donc comme l'as dis Oasis, moi c'est Anamelech (prononcez Anameleck Very Happy), j'ai 29 ans et je passe pour ainsi dire ma vie sur mon pc Smile
J'ai découvert hordes au cours de la saison 4, un soir ou je m'ennuyais à mourir et ou j'ai donc décider de faire des recherche sur le vaudou.
j'ai de suite accroché et enchainé les villes jusqu'a l'arrivée de la beta de mush pur laquelle j'ai eu la chance dêtre pris, et les villes hordienne lambda devenant de plus en plus pénible j'ai simplement arrêté.
il y a peu j'ai retenté quelques villes qui n'ont trouvé aucun intérêt à mes yeux, la reprise à donc été très difficile, jusqu'a la dernière ville ou je suis tombé par hasard sur un compagnon mush qui porte le doux nom d'un jus de fruit ^^ Lors de cette ville j'ai egalement eu droit à un don de 22 jours héros, ce qui m'y a fais prendre gout, et je n'hésiterais donc pas à m'en reprendre dés que possible (j'aime me sentir supérieur aux simples habitant :K).

Nan mais en fait c'etait pour déconner, le sérieux on s'en fou, il y a assez de moments chiants dans la vie ou on nous demande d'en avoir sans en plus devoir commencer ici Very Happy
Pour ce qui est des crêpes et du Nutela ne t'en fais pas, le fait de me prendre avec vous n'epuiseras pas vos réserves, je ne mange pas de ça Razz
Par contre une orgie de poule (voire de goule ) je ne dis pas non ^^
J'ai toujours voulu une goule, la chaire est tendre, et si l'on se retrouve dans un état ou on à un peu de mal à trouver le trou, c'est pas grave ça rentre quand même comme dans du beurre Very Happy
POur ce qui est de la blonde que je risquerais de croiser sur mon chemin,ne compter pas sur moi pour me détourner de ma mission, nous somme en pleine apocalypse, chacun sa merde U_U
En plus j'en ai déjà une (une Blonde comme dirais les québecois... ^^ mais elle n'est pas blonde, enfin ça depend des moments, elle est passée par toutes les couleurs, même le bleu ^^), et donc elle est déjà assez exigeante comme ça sans en plus que j'en ramène une deuxième a la maison Very Happy
Pour ce qui est d'un test en jump avec vous, c'est quand vous voulez, en ce moment je suis dans une ville d'autiste, alors je compte me suicider ce soir pour aller faire la fête avec John Lee Hooker au paradis (ou en enfer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

Presentation Anamelech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Anamelech   Presentation Anamelech EmptyMar 3 Mar - 10:17

caliheureux bienvenu dans notre nid douillet
explique tires la couette d'Oasis et installes-toi confortablement
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Nikichan

Nikichan


Messages : 318
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi :o

Presentation Anamelech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Anamelech   Presentation Anamelech EmptyJeu 12 Mar - 8:49

Comme je l'ai déjà dis ailleurs Very Happy soit le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anamelech

Anamelech


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2015

Presentation Anamelech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Anamelech   Presentation Anamelech EmptyJeu 12 Mar - 11:39

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Anamelech Empty
MessageSujet: Re: Presentation Anamelech   Presentation Anamelech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Anamelech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation : Clairou
» simsim1818
» Présentation LapinJ
» Présentation Dexter33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets de l'Apocalypse :: Candidatures :: présentations élèves-
Sauter vers: