Les Boulets de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets de l'Apocalypse

Un forum de la métacoalition des zentils boulets du jeu horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *

Aller en bas 
+4
muhlan
thanh
Cheshire Smile
loveharima
8 participants
AuteurMessage
Lulu'
Invité




 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptyMer 18 Mai - 7:09

* En prenant la lettre vous êtes envoûté par le doux parfum émanant de celle ci, vous l'ouvrée, et sortez un parchemin écrit avec douceur et soin, probablement une demoiselle, c'est même certain*

Bien le bonjour messieurs, dames ! Je me présent, je suis Lulupayenne, et je me permet de vous écrire pour proposer ma candidature.
Je suis depuis bien longtemps a la recherche de ville, je vas et viens entre celle ci... Je suis a la fois habitant, et héros a certains moment. ( je ne prends pas tout le temps des abonnements )
Je suis une jeune demoiselle de 18 ans, j'aime voler, piller, farfouiller dans le désert, me rouler dans la poussière pour ressembler au zonzons pour passer inaperçus a leurs yeux...
Bref ! Je souhaiterais rejoindre votre méta, je suis expérimentée, je joue bien... ( Loveharima m'a conseiller de venir ici me renseigner, et poser ma candidature Smile

* La signature est clair, et d'une netteté a couper le souffle, Lulupayenne Maîtresse des Ombres, une tâche ressemblant à du sang en guise de signature finale*
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: Re: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptyMer 18 Mai - 7:18

magnifique! bises! hourra!
c'est avec grand honneur que je déroule mon tapis rouge... love
...rouge sang car on ne nettoie rien ici déçu
je suis fier d'avoir rencontré une bonne joueuse qui miraculeusement n'a pas encore de coa et de méta rie
ça me ravive de voir que malgré ma mort rapide de nos membres, morts comme des boulets, j'ai pu faire une lambda et y trouver une perle rare souri

n'aies craintes, tu es ici entre de bonnes mains... dragueur
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Lulu'
Invité




 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: rep'    * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptyMer 18 Mai - 7:21


Hihi, tu es adorable :p Je suis contente aussi de t'avoir rencontrer, et de pouvoir être accepté dans la Meta' ^^

Sache une chose, je suis une Maîtresse des Ombres, je n'ai peur de rien. *marmonne* A par pour ton bichon...
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Smile

Cheshire Smile


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg... BOURRE

 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: Re: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptyMer 18 Mai - 8:41

oh une demoiselle! bienvenue à toi!
parfois je me demande comment qqun comme love peut recruter des personnes aussi chouettes et calmes! (gentil love =D)
non, malgrès un nom curieux, on est sympatiques et on fait des erreurs naturellement, c'est ce qui fait notre charme ^^ je sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: Re: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptyMer 18 Mai - 9:14

pedocrade mon dieu love comment as tu fait ,t'es tu conduit comme un gentleman !!! bouletbravebête
bienvenue lulu parmis nous !!! contente de voir de la féminité par içi
caliméro fâché faites gaffe les mecs on va vous matez !!
pssst pssst par ici lulu : il parait que c'est bourré de boulets par ici !!! fait gaffe
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Smile

Cheshire Smile


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg... BOURRE

 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: Re: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptyMer 18 Mai - 9:20

un superbe exemple de la diversité, thanh et moi on a dit la même chose chacune à sa façon ^^ c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: Re: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptyMer 18 Mai - 9:25

que...?gné?
je suis un ange et je me tiens toujours bien mignon
aies confiance... souri
hop, capturée! calimerosurprise
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
muhlan
Admin
muhlan


Messages : 326
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : sur youpor* O_O love !!!

 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: Re: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptyMer 18 Mai - 10:10

Ce que j'ai lu....

Citation :
balblalblalbla.......demoiselle........

............................. Lulupayenne, ..................
............................
..................
Je suis une jeune demoiselle de 18 ans, ......., piller, ........................., me rouler dans la poussière ..........................
............
......................................... je suis expérimentée, je joue bien... ................................................

* ............................................. Lulupayenne Maîtresse des Ombres, .........................................................................*


Mais.... mais .... mais.... elle a dut goût la demoiselle, VIVE LES CAPUCHES :O hâte de te rencontrer pour de vrai chère Smile et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: Re: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptyMer 18 Mai - 11:43

MDR muhlan !
Bienvenu moi je suis le type que l'on vois rarement en ville avec vous tous, mais que tout le monde apprécie =)

Ou pas!

(édit de muhlan)
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: Re: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptyMer 18 Mai - 19:43

muhlan! boulet! n'édites pas yond voyons! tape boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: Re: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptyMer 18 Mai - 21:33

force obscure un peu de tenue voyons !!! les mecs
et c'est vrai y a pas mieux que la capuches !!
faut voir ce qu'il y a dessous pedosucette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: Re: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptyJeu 19 Mai - 22:55

Bienvenu à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikichan

Nikichan


Messages : 318
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi :o

 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: Re: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptySam 21 Mai - 8:33

 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  677105 Oh une fille en plus mais c'est que les mâles vont se faire rare ici
 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  65290 Bienvenue Lulu ici c'est nous les filles qui dirigeons, ah ah ah normal on est le sexe fort ah ah ah

 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  507398 Mâte moi les beaux mâles qu'on a c ti pas beau le vie ici hein? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: Re: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptySam 21 Mai - 11:53

Méchant Muhlan :O :calim:
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: Re: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptySam 21 Mai - 19:02

faut vraiment que je lui montre la bonne façon de jouer avant qu'elle ne rencontre Muhlan désespérant
oups, j'suis mort infecté surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Invité
Invité




 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: *_*    * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptyDim 22 Mai - 1:17

Ta description me fait atrocement penser a des Marchombres triste

Si c'est sa j'aurais plus peur de tomber dans les zombi pedozombie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: Re: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptyDim 29 Mai - 21:42

Bienvenu a toi miss lulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulupayenne




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2011

 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: réyponse    * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptyMar 31 Jan - 7:32


A que bouh ! Ca fait un moment que je suis parmis vous ! Very Happy

Je vous aime tous tout plein !

Et oui, j'aime bien porter des capuches, je me cache beaucoup sous les vêtements que je porte ! Et j'aime faire des galipettes dans la poussières... Après je ressemble à un zonzon... Un peu raté, mais je fais des efforts !

Bref ! J'vous aime tous tout plein ^^ j'adore jouer avec vous ! Vous êtes tous tout gentil !

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: Re: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptyMar 31 Jan - 22:08

What a Face ze t'aime moi aussi
on se roulera tel des nems en chaleur !!
ahhh ma lulu !!
un jour on se fera un combat de boue entre filles !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: Re: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptyMer 1 Fév - 12:32

étonné mon dieu! mais si than lulu et cebouh se rencontrent en ville...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
simsim1818

simsim1818


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Belgique

 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: Re: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptyJeu 2 Fév - 1:34

affraid sava faire mal !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
roscar

roscar


Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : DTC Niark ! Niark! Niark !

 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: Re: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  EmptyVen 3 Fév - 0:53

Un boulet ? Connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty
MessageSujet: Re: * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *     * Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Une lettre bien caligraphiée arrive chez vous *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé douteuse
» Bien le bonsoir/jour :)
» Car piratedelenfer le vaut bien
» Oasis , et le slogan que vous voulez aprés ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets de l'Apocalypse :: Candidatures :: présentations élèves-
Sauter vers: