Les Boulets de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets de l'Apocalypse

Un forum de la métacoalition des zentils boulets du jeu horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMar 28 Juin - 19:22

Déjà bien le bonjour a tous et a toutes,Very Happy



Alors je voudrais entrer dans cette coa/meta pour pouvoir m'éclater plus souvent jocolor et faire des meilleur ville que des j5-6 Sleep ben vous savez de qui je viens ou pas, de love'...
Ensuite présentation ...je suis une mec!et oui tongue ,sinon je passe la plupart du temps sur hordes avec mon phone?(la map met un peu de temps a démarrer sinon tous marche comme sur l'ordi).
Je suis ouvrier et de temps en temps(rarement) je fais des expés ,je ne suis pas heros mais un zerro ... Razz
J'aime horde! lol! j'y joue depuis environ fin novembre je joue plus souvent en semaine que le week-end.
Je ne me suis jamais abonné a hordes (pour devenir héros ) mais j'ai été heros grace a mes 2 MU et a la goule.
Voila j'espère passer de bon moment avec vous et s'éclater!!!( pas contre un mur bien sur)

Maintenant j'attend une réponse ...




PS: si vous voulez d'ample information demandez moi!
Revenir en haut Aller en bas
rikiki06

rikiki06


Messages : 178
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 47

Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMar 28 Juin - 22:04

bienvenu petit boulet cheers
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMar 28 Juin - 22:10

étonné alors tu n'as pas eu peur de nous rejoindre
bienvenu! tu as passé la sélection en jouant bien en ville avec nous pedobear danse
alors, c'est pas la classe d'être un boulet? Pedolaclasse
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMer 29 Juin - 0:04

Coooool merci tous le monde Very Happy


Vous m'invitez dans la coa?Guiba ou love je sais pas qui est le chef de la coa alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMer 29 Juin - 0:34

Je quitte l'ancienne ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMer 29 Juin - 0:42

T'en fait pas dans 3 ans ils devraient te trouver une place en coa.. Lent a la réaction les boulets No

Ben quoi c'est la vérité xD
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMer 29 Juin - 0:44

mais heu! caliméro fâché
c'est po ma faute si on est peu de héros c\'est trop inj
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMer 29 Juin - 1:44

Que du boulet^^ Dites moi quand c'est bon pour la place en coa...et vous en etes ou love dans la ville???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMer 29 Juin - 4:10

Z'aurais pu faire une coa.. J'aurais pu xD
Revenir en haut Aller en bas
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMer 29 Juin - 5:40

pute ohhhhhh !!!!! bienvenu monsieur lancefeust
un zeunot pedocrade hummmmmm miam miam !!!! attention femme cougar dans les parages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMer 29 Juin - 5:59

Bien le bonjour thanh, vous avez de la place en coa pour moi ou pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMer 29 Juin - 7:00

pedocrade ouinnnnnnn complet mon grand !!!
sinon ça ferait longtemps que je t'aurais pris son mon ailes !!
on va t'en trouver de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMer 29 Juin - 7:13

Tinquiete pas j'attend^^ tant que vous jumper pas sa va lol! sinon je reste donc un peu dans ma coa est dès que tu trouve de la place je la quitte voili voilou.
Et dites si vous commencer une autre ville que je vous rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMer 29 Juin - 7:33

Dit Than, si je reviens tu veux bien étendre tes charme de femme cougar sur moi ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMer 29 Juin - 8:05

pute pas de soucis !
c'est dans les vieux pots qu'on trouve les meilleurs soupes
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMer 29 Juin - 8:14

et dans le vieux livarot que l'on trouve des vers pedobear danse
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMer 29 Juin - 8:55

par contre c'est le 4 juillet le jump, faut qu'on te trouve une place, c'est une ville pandémonium si tu peux jumper seul au pire pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMer 29 Juin - 9:58

Au pire je jump seul oui mais sa serait dommage et vu que jeune suisvpas haro...il y aura devra chance d'etre avec vous ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMer 29 Juin - 10:44

Love ? Inscrit nous xD je leurs pisse au cul aux dizan. Je ferrais jumper notre boulet
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMer 29 Juin - 11:00

naissance je crains le pire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMer 29 Juin - 11:04

Je serais poli si ils me provoquent pas ! Promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyMer 29 Juin - 19:14

Oh les boulet.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyJeu 30 Juin - 1:54

t'es fou toi même pas en rêve elle s'approche de toi cousin
et j'te pise a la rai batard parle bien
Revenir en haut Aller en bas
Alabbien
Invité




Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyJeu 30 Juin - 2:08

Désolé Say' mais notre effectif est complet. De plus, comme l'exprimait Bad', certains d'entre nous préfèreraient avaler un litre d'eau de javel avant de s'arracher les yeux avec une cuillère plutôt que de rejouer avec toi.

Nous nous chargerons de faire jumper Lancefeust, je dois avoir une place dans ma coalition s'il est intéressé. Love, tiens moi au courant si jamais je dois lancer une invitation, je le ferai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. EmptyJeu 30 Juin - 2:59

oh oui! on a un problème d'effectifs de héros si tu peux le prendre ou molli c'est avec plaisir amoureux
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..   Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour 2011! nan pour Lancefeust..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tuto pour jouer à myhordes.dde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets de l'Apocalypse :: Candidatures :: présentations élèves-
Sauter vers: