Les Boulets de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets de l'Apocalypse

Un forum de la métacoalition des zentils boulets du jeu horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire

Aller en bas 
+2
muhlan
Guyzou
6 participants
AuteurMessage
Guyzou




Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2012

Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire Empty
MessageSujet: Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire   Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire EmptyMer 1 Fév - 9:07

Guyzou est un mec palot avec des valises sous les yeux, des bras massacrés par des centaines piqûres ratées mais aussi une barbe éparses comme mitées.

S'il est désagréable pour le péquin lambda ou le péquin en lambda, dès qu'une personne ayant un verbiage potable et une orthographe dépassant la moyenne médiocre, il se découvre un nouveau visage, déconnard plutôt que connard et actif plutôt que passif.

Bref, casseur de poney à ses heures perdus, agonisseur de noobs voire éducateur de newbie selon la motivation.

Mais j'aime aussi beaucoup déconner dans une ville. Si quelqu'un me plaît ou lance des sujets intéressants, je fonce à pied joint.

Sinon, je met une option sur Krustykrabs au moins 7 fois par semaine. Pas touche. Dexter, je le veux une fois, ça me suffit. Sinon, je vous les offrent.

Bref, on m'a dit de me présenter ici pour un méta pheune et jouasse.

J'ai déjà croisé thanh et l'autre embrasseur de tortue dont le nom m'échappe. Damn.... Oui, ça commence par un C... et ça fait peur. Même qu'elle est mauvaise pour débusquer les goules... (Bon, autant que moi mais c'est une autre histoire.) Y'avait une tarteauchoco, j'ai pas eu le temps de savoir s'il y avait un lien... Une autre avec un nom japaniaisant...

Bref, salut les keums.
Revenir en haut Aller en bas
muhlan
Admin
muhlan


Messages : 326
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : sur youpor* O_O love !!!

Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire   Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire EmptyMer 1 Fév - 9:50

Bienvenu à toi Smile Si tu veux tu peux jumper avec nous dans notre ville amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guyzou




Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2012

Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire   Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire EmptyMer 1 Fév - 10:07

Ah ouep, Dex m'en a parlé.

Il paraît que vous allez faire une partie fine à 40.

Cool, ça me branche.
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire   Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire EmptyMer 1 Fév - 12:28

bienvenue et fais gaffes à cheshiresmile, elle ne dit pas grand chose mais c'est la pire! ténébreux
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
simsim1818

simsim1818


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Belgique

Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire   Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire EmptyJeu 2 Fév - 1:33

Salut et bienvenu à toi honorable futur boulet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire   Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire EmptyJeu 2 Fév - 5:59

ému ohhhh mon dealer !!! et pourquoi ta mourru avant
du coup j'ai du allez vendre mes services pour une dose de mauvaise qualité étonné et j'en suis morte !!!
bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lulupayenne




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2011

Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire Empty
MessageSujet: coucouw !    Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire EmptyJeu 2 Fév - 6:18


Bienvenue à toi nouveau compagnon d'aventure !!! Very Happy

Si tu veux, ma tente est toujours ouvertes pour les gens ! Than, Love' et simsim viennent souvent me rendre visite. J'aime pas dormire seule la nuit... Tu pourra venir toi aussi ! On s'amuse trop bien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guyzou




Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2012

Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire   Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire EmptyJeu 2 Fév - 9:21

thanh : Désolé, j'ai fait une boulette, j'ai crevé comme un idiot.

I will survive next time ! Wink

Lulu : Hum... une p'tite sauterie en groupe ? Owi. C'est une proposition intéressante. Surtout qu'il fait froid ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire   Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire EmptyMar 14 Fév - 12:57

Je viens de découvrir le bouton "voir les nouveaux messages" (no comment hein !) et du coup je viens de voir que vous vous etiez présenté avec krusty ! cheers

J'aime bien le côté brute de décoffrage de ta présentation.

Citation :
"J'ai déjà croisé thanh et l'autre embrasseur de tortue dont le nom m'échappe. Damn.... Oui, ça commence par un C... et ça fait peur. Même qu'elle est mauvaise pour débusquer les goules... "

Ca se payera fessée

Et tu sais ce qu'elle te dit l'embrasseur de tortue dont tu ne te souviens même pas du pseudo ?....Bienvenue, ravie que tu sois parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire   Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire EmptyMar 14 Fév - 12:59

Questions conne, qui n'a d'autre interet que de satisfaire mon immense curiosité. Donc tu peux m'envoyer chier ^^

Pourquoi Guyzou ? Ton prénom c'est guy ? et zou comme dans bisous
?
Revenir en haut Aller en bas
Guyzou




Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2012

Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire   Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire EmptyMar 14 Fév - 20:20

Mouhaha !

Bon, déjà excuse l'emploi du masculin et cet oubli grossier de ton pseudo.

Je crois que c'était à escient pour t'ennuyer. Quoique... Twisted Evil

Non, mon prénom commence effectivement par G mais ce surnom date d'il y a bien longtemps... Quelque chose comme le Lycée. N'étant pas vraiment inspiré lors de mon inscription à hordes après deux créations de comptes qui n'ont pas fonctionné, j'ai mis ça. ^^"

Bref, pourquoi Guyzou ? Parce que ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire   Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire EmptyMar 14 Fév - 21:55

What a Face parce que guyzou guyzou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire   Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire EmptyMar 14 Fév - 23:19

Guy c'est un si joli prénom.
Bon d'accord, c'est super à la mode dans les gériatrie mais regarde toi comme tu es fringuant pour ton age.

J'ai dit fringuant hein, pas fringué parce que on ne me la fait pas à moi, je t'ai vu en photo.

Au début, Guyzou n'avait rien d'un brut de décoffrage.
Il était tout doux, tout sensible, puis il a croisé ma route. le coffrage s'est endurçi. Les fioritures se sont évaporées un peu comme un pet timide et fluet qui blesse l'odorat.
Avant de devenir ce que beaucoup appelle : la bête !!!

Il faut croire que j'ai une saine influence sur les jeunes en détresse et c'est une bonne action car moi, ça me déstresse.
Revenir en haut Aller en bas
Guyzou




Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2012

Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire   Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire EmptyMer 15 Fév - 6:58

Ouais, dex, t'es mignonne mais tu me la ressors pas cette histoire de jeune effarouché au verbiage pompeux, coloré, rêveur et idéaliste.

Il était jeune et junkie ce Guyzou là. Jeune et con tout ça.

Brut de décoffrage ? Comment i'm cause c'ui là ? La bête ?

Ouais, tu m'connais bien en fait dex. Mais je ne suis pas une brute. Je suis délicat quand il le faut, une bonne dose de violence mais délicate. Tu vois, un poing de fer dans un gant de velour.

Une ogive dans un oreiller, tu vois la fine analogie ? J'aime la finesse, mais tu le sais.

Guyzou guyzou ?

Un truc dans ce goût là. Essaye donc, tu verras le résultat. Twisted Evil


Dernière édition par Guyzou le Mer 15 Fév - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire   Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire EmptyMer 15 Fév - 7:19

pedocrade apres avoir lu tout ça !!
même po je tente !!
Revenir en haut Aller en bas
Guyzou




Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2012

Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire   Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire EmptyMer 15 Fév - 7:31

Oh, j'ai réussi à faire peur ? Damn, j'aurais pas cru.

L'élève a dépassé le maître. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire   Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire EmptyMer 15 Fév - 9:08

ce petit pet fluet...miam! pedobear suce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire Empty
MessageSujet: Re: Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire   Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guyzou, ancien junkie à tendance suicidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets de l'Apocalypse :: Candidatures :: présentations élèves-
Sauter vers: