Les Boulets de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets de l'Apocalypse

Un forum de la métacoalition des zentils boulets du jeu horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Stringer] On peut être amis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stringer




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2013

[Stringer] On peut être amis ? Empty
MessageSujet: [Stringer] On peut être amis ?   [Stringer] On peut être amis ? EmptyMer 20 Fév - 4:17

Coucou, moi c'est Stringer, sur Hordes mon pseudo est PropJoe, je suis actuellement en ville avec Oasis Neca et ptete quelques autres dont j'ai pas complètement capté les appartenances aux diverses métas tellement cette ville est un inter méta des plus variés !

J'aurais voulu savoir, bon je suis pas ici pour devenir un boulet, d'ailleurs je pourrais pas supporter les penchants zoophiles omniprésents de votre groupe, étant un fervent défenseur de la cause animal dans cet univers apocalyptique. Mais ça me plairait d'avoir une porte entrouverte au cas où un jour, paf j'ai pas de ville prévue, vous en avez une, et je vous rejoins le temps d'une ville [Stringer] On peut être amis ? H_arma

Ai fait, on avait fait une ville ensemble y a un bon moment, si bien que vos pseudos ne me sont pas tous inconnus.
Quand je dis un moment ça commence à faire, ça devait être en S4 je pense mais j'ai pas réussi à retrouver la ville... Ptete que le mot SPAPA vous rappellera quelque chose. Ou mon pseudo de l'époque : StevieRayVaughan.

Personne ? Bon ben cette demande sera sans doute refusée o/
Revenir en haut Aller en bas
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

[Stringer] On peut être amis ? Empty
MessageSujet: Re: [Stringer] On peut être amis ?   [Stringer] On peut être amis ? EmptyJeu 21 Fév - 8:57

pedocrade que........ hoyear un puma ENFIN !!!
SLUURRRPPPP !!!! pedosucette
salut toiiii ,
bienvenu parmis nous nichons
hummmmm: StevieRayVaughan ,je me souviens pas ,mais je m'en fiche !!
jte collerais quand même bien ,la fessée perverse
*marque son territoire *.....*regarde nikikan *
preuuummmssssss !!!!! mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

[Stringer] On peut être amis ? Empty
MessageSujet: Re: [Stringer] On peut être amis ?   [Stringer] On peut être amis ? EmptyMar 26 Fév - 1:41

ze crois me rapeller que z'avais été zeté sans ménazement à l'époque car ze prônais l'amour envers les gallinacés caliméro fâché
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Nikichan

Nikichan


Messages : 318
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi :o

[Stringer] On peut être amis ? Empty
MessageSujet: Re: [Stringer] On peut être amis ?   [Stringer] On peut être amis ? EmptyMer 27 Fév - 10:52

ému je suis dans la ville opti aussi bon je brille pas par mes commentaires mais bon je suis active, ton ancien speudo me dit rien mais bon pioufff ça fait un baille quand même
Et bienvenue parmi nous comme copinou ♥️
fâché et zut Than a marqué son territoire avant moi pfff
Revenir en haut Aller en bas
Oasis

Oasis


Messages : 285
Date d'inscription : 13/05/2012

[Stringer] On peut être amis ? Empty
MessageSujet: Re: [Stringer] On peut être amis ?   [Stringer] On peut être amis ? EmptyJeu 21 Mar - 21:17

Nikichan a écrit:
ému je suis dans la ville opti aussi bon je brille pas par mes commentaires mais bon je suis active, ton ancien speudo me dit rien mais bon pioufff ça fait un baille quand même
Et bienvenue parmi nous comme copinou ♥️
fâché et zut Than a marqué son territoire avant moi pfff

tu as gérer super en ville Opti ma Niki ^^ ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stringer] On peut être amis ? Empty
MessageSujet: Re: [Stringer] On peut être amis ?   [Stringer] On peut être amis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stringer] On peut être amis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets de l'Apocalypse :: Candidatures :: présentations élèves-
Sauter vers: