Les Boulets de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets de l'Apocalypse

Un forum de la métacoalition des zentils boulets du jeu horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une pomme de pin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pomme de pin

Pomme de pin


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 28

Candidature d'une pomme de pin Empty
MessageSujet: Candidature d'une pomme de pin   Candidature d'une pomme de pin EmptyDim 12 Jan - 14:44

Bien le bonjour à tout le monde !

Mon nom est Romain, mais je vous invite volontiers à m'appeler Edgar, l'adorateur de pommes de pin.
Mises à part ces fabuleuses créations de la nature, j'aime tout un tas de choses : la musique, la poésie, l'écriture, le "role play"... et bien d'autres.

En parlant de "role play", je pratique de temps en temps le jeu de rôle grandeur nature, et c'est d'ailleurs par ce biais que j'ai rencontré Guiba, Loveharima et Nikichan, qui m'ont fait découvrir Hordes et les Boulets de l'Apocalypse.

Je ne manquerai pas de préciser que je débute encore en la matière (trois points d'âme à l'heure où j'écris), non pas en tant que héros mais en humble habitant, ce pourquoi il est certain que j'ai besoin d'apprendre et d'être aiguillé. Je ne doute pas que je suis entre de bonnes mains, au plaisir de bientôt vous retrouver ou faire votre connaissance ! Smile

Quant à mon rôle communautaire, entre ouvrier et expéditionnaire, disons que pour l'instant j'expérimente et m'essaie à l'un comme l'autre. Je déterminerai plus tard lequel de ces deux postes me sied le mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

Candidature d'une pomme de pin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pomme de pin   Candidature d'une pomme de pin EmptyDim 12 Jan - 21:30

calimerocontent  bienvenu Edgar
n'aies craintes, tu ne pouvais mieux être aiguillé que par nous  mignon 
 :pedobear  pute  nul doute qu'après ce que tu vas subir apprendre, tout te paraîtra facile
 prends le bon exemple sur tous les boulets qui sont morts en ville pedodanse 
heuuu.. bon heu... ils sont morts mais c'est po leur faute, c'est le dieu des boulets qui les a pris dans ses bras  pedonaughty 
 pedongupil prends exemple sur moi, dépendant J1 guiba que je sauve en sitting muhlan, phaenomena  ou than qui meurent dehors
 étonné heu...
 Pedomefiant ben disons ...
 PedoOhNo2 non, ne prends po exemple sur des boulets!
 pedochaise  sauves-nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Pomme de pin

Pomme de pin


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 28

Candidature d'une pomme de pin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pomme de pin   Candidature d'une pomme de pin EmptyLun 13 Jan - 6:29

Hello !

Oh, tout plein de pedobears ! Je peux en choisir un ? Je peux prendre celui qui se fait abattre caresser par une chaise ? ^^

pedochaise 

Merci pour le message de bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

Candidature d'une pomme de pin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pomme de pin   Candidature d'une pomme de pin EmptyMar 14 Jan - 0:03

étonné  que .........
 ému  encore de la chair fraiche !!
si fraiche toute fraiche !!! on peut tater  caliheureux
bienvenu parmi les boulets
allez une petite fessée pour fêter ça  SM
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de pin

Pomme de pin


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 28

Candidature d'une pomme de pin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pomme de pin   Candidature d'une pomme de pin EmptyMar 14 Jan - 5:18

*Ouch !*

Merci Thanh ! Very Happy

SM
Revenir en haut Aller en bas
Nikichan

Nikichan


Messages : 318
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi :o

Candidature d'une pomme de pin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pomme de pin   Candidature d'une pomme de pin EmptyMar 14 Jan - 8:18

 ému  A enfin la présentation de mon Edgar hé hé bienvenue avec nous pour un monde meilleur pour nos les boulets  coucou 
 mécontent  ouais parce qu'il va falloir nous sauver les fesses mutuellement c'est hyper important
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de pin

Pomme de pin


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 28

Candidature d'une pomme de pin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pomme de pin   Candidature d'une pomme de pin EmptyMar 14 Jan - 10:18

Coucou Nikichan !

Merci pour ton accueil, c'est pour moi un plaisir d'être boulet ! Smile

Gloire à Dionysos et aux Boulets de l'Apocalypse !

pedoindien
Revenir en haut Aller en bas
muhlan
Admin
muhlan


Messages : 326
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : sur youpor* O_O love !!!

Candidature d'une pomme de pin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pomme de pin   Candidature d'une pomme de pin EmptyMar 14 Jan - 15:49

Bienvenu à toi!!!! Pile poil au bon endroit pour apprendre quoi à ne pas faire! Juste à regarder love et tu vas voir toutes les conneries quil ne faut pas faire! Sinon poses autant de questions que tu veux on est là pour ça!! J'espère que tu vas te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme de pin

Pomme de pin


Messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 28

Candidature d'une pomme de pin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pomme de pin   Candidature d'une pomme de pin EmptyMer 15 Jan - 5:04

Merci Muhlan !

Je n'en doute pas, c'est bien parti ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une pomme de pin Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une pomme de pin   Candidature d'une pomme de pin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une pomme de pin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets de l'Apocalypse :: Candidatures :: présentations élèves-
Sauter vers: