Les Boulets de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets de l'Apocalypse

Un forum de la métacoalition des zentils boulets du jeu horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Dexter33

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyMer 25 Jan - 7:22

Bien le boujour mes nouveaux amis.

Bon, comment dire. Est-ce vraiment le nom de votre meta qui m'a attiré ? J'ai le droit de mentir ? Bah non, bien sur, ca fait à peine 8 minutes que je suis parmi vous, faudrait quand même être sacrément culotté pour vous postilloner dessus non ?

Mais c'est vrai quand même que j'ai crains un instant me retrouver dans un box d'étable de ponay de 12 ans et demi.
Heureusement que ma perspicacité doublé d'un QI dépassant allègrement celui d'un veau qui n'a jamais vu passer de TGV, m'a poussé à parcourir non sans soulagement, votre forum fort agréable.
(oui j'aime bien parler de manière désuète mais souvent ca cache une grossièreté sans nom en suivant, bon mais là je me retiens)

Mais ce qui me pousse à franchir vos portes, c'est le bon feeling que nous avons eu avec Cebouh et Than.

Je vais parler pour moi mais aussi pour mes petits camarades de jeu.
Ce qui nous attire toujours sur Hordes, c'est la capacité à s'amuser, s'énerver parfois, et faire quelques rp quand le temps nous en laisse.
Nous ne sommes pas des chasseurs de pictos et lorsqu'il faut être fourbe parmi les plus fourbes, je fais podium et de là ou je suis, j'ai le vertige.

Que dire de moi.
Mes passions sont toujours les mêmes depuis des années.
J'adore ballader mes poubelles et vider mon chien en écoutant sur mon walkman Akaï le best of un titre d'Hervé Vilard.
Je suis un capitaliste forcené et me suis offert une somptueuse citroën GS Gordini prestige.
J'ai 23 enfants qui savent presque tous fabriquer leur Nike mais ils vivent avec leurs mères dans mon usine à Bombay.
Sinon, le classique quoi. La guerre c'est môche, manger les bébés dauphins c'est le mal et se couper les ongles de pieds sur le tapis du salon a de fortes chances d'énerver ta femme. Surtout que moi, je me les ronge les doigts de pieds...

Ma personnalité est assez compliqué à apréhender puisque je n'ai absolument aucun humour.
Sans rire, j'ai un gros défaut. je suis LoLophobe.
Je n'arrive pas à me soigner et suis cassant voir condescendant sur le sujet.
Mais je me soigne je vous jure.
Si si, même mes enfants explosent leurs forfaits sms à faire de belles pharses. Ca me coute le PIB de l'Ouganda du coup mais je gère.

Quoi ? Un peu de vrai dans tout ça ?
Un peu alors.
J'ai la petite 40e, directeur commercial et marketing d'une grosse boite alimentaire, j'ai aussi racheté une société aujourd'hui même pour ma petite femme. 2 enfants, chien-chat-poisson-morpions...A non, ils sont morts. Dommage elles sont attachantes ces petites bêtes.

Bon alors ? Vous me gardez ? j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyMer 25 Jan - 9:00

Il l'a fait !

Je ne me suis inscrite qu'un jour avant toi, ici. Et ce forum me semble assez mort à première vu.

Bah voui même ma coquille n'est pas présente, pourtant dieu sait qu'il aime parler lui aussi, Laro la marmotte-ours-pervers, lulu notre reporter sans peur et sans reproche...etc etc... ? bref ils sont passés où tous ceux là ?

Et je ne doute pas que ta présence appuyé par un perpétuel flood de Thanhnouette, Niki et moi même saura lui redonner vie. Pour peu que Guyzou et Krusty daignent s'inscrire eux aussi et ca sera la fête !
D'ailleurs on pourrait peut être creer un lieu sur ce forum consacré à nos délires RP, afin que tous puisse profiter de tes, vos, talents en la matière.


"Mais ce qui me pousse à franchir vos portes, c'est le bon feeling que nous avons eu avec Cebouh et Than. "

Hum hum...parlons franchement. Dis plutot que l'une t'a sucé l'asticot, soit disant pour extraire du venin (Thanh grrr...)et que l'autre (moi même) te court après depuis le début de la ville pour faire de toi son casse croute ! Ca aide, non ? Razz

En tout cas, très heureuse de ta présence ici, sois le bienvenu !

Revenir en haut Aller en bas
Nikichan

Nikichan


Messages : 318
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi :o

Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyMer 25 Jan - 9:26

pute alors le petit nouveau heureux? t'es prêt à t'en prendre plein les *censure*

ému ouh ouh pardon, je tiens à préciser que non notre enfin le fofo de Love coquille calimerosurprise n'est pas mort contrairement au mien
Spoiler:
oui parce que j'avais un fofo moi aussi
-_-' mais vu que ma co administratrice ne joue plus à Hordes bah j'ai migré ici chez mon frérot O-O on remarque pas du tout notre lien de parenté mais pas du tout ah ah ah .....ah

Pour en revenir à notre bien heureux gagnant il remarquera notre potentielle féminin très rare enfin je crois sur Hordes et les jolies maitresse c'est qu'on sait donner de notre personne ici Surprised ouais

Revenir en haut Aller en bas
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyMer 25 Jan - 9:28

étonné ils sont tous partis !!
ou plutôt ils discutent le bout de gras sur le coin des amis là ou ils y a toutes les métas !!
pedobear danse mais coquille fera bientôt son apparition !
il travaille de nuit parait il hardgay c'est la crise en france OO
en tout cas bienvenue ici sur le forum fantôme !! notre deuxième boss est carrément décaler niveau horaires aussi et oui pendant que nous on travaille lui dort !!
affraid affraid quoi comment ça plus de méta mafia mais ouinnnnnnn ouinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Nikichan

Nikichan


Messages : 318
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi :o

Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyMer 25 Jan - 9:33

mais si on la refera notre ville à thème Mafia avec 2ans de retard Very Happy

Shocked hum.... je voulais aussi dire que vous n'avez pas encore accès à tout le fofo vu que vous êtes classé comme élève voilà.... bon Love va pas tardé j'espère
Revenir en haut Aller en bas
muhlan
Admin
muhlan


Messages : 326
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : sur youpor* O_O love !!!

Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyMer 25 Jan - 9:59

mon dieu... pas d'humour? tu m'as fait rire tout le long Wink content de vous voir tous les deux Smile

magnifique présentation! vraiment!

quoi dire de plus... bienvenu!

amusons-nous! crotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyMer 25 Jan - 10:40

Content de votre accueil merci.

Pour Than et Cebouh, bon oui il y a eu rapport corporel consenti. Certes.
Mais ce qui a été vraiment agréable, c'est qu'il n'a pas été tarifé.
A part mon charme légendaire, je ne vois pas d'autres raisons, mais je m'égare sans doute.

Mes pettis camarades ne devraient pas tarder à tarir d'éloge à mon sujet et accessoirement se présenter.

N'attendez pas trop de Guyzou. Il est mentalement déficient mais ne dites pas que je vous l'ai dit.
Grace à lui, je suis exonéré de charge et de TVA sur Hordes.

J'ai sorti Krusty des trottoirs de Dijon. Oui je sais on parle souvent de Manille alors qu'il n'y a pas de trottoirs à Manille. Alors qu'à Dijon...
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyJeu 26 Jan - 2:00

Citation :
le boulet fait fébrilement son apparition
que se passe t-il? c'est quoi toute cette agitation? mignon
chic, un nouveau copain? souri
bienvenu dans notre antre! calimerosurprise
moi ausi z'aime tuer les dauphins calimerocontent
... ben quoi?déçu
z'aimerai bien savoir comment la vile a pu tenir avec tant de déchainements! calimeroparle
toute ta coa est bienvenue! amis
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyVen 27 Jan - 13:40

Deg que vous soyez morts avec Krusty... Sad

Niki, Thanh et moi avons survécues. Attendez nous 1 jour si vous pouvez pour faire un jump commun avant le jump coa...Enfin si ça vous dit ! Wink


Dernière édition par Cécé le Sam 28 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyVen 27 Jan - 21:16

dragueur comment résister à des demoiselles?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptySam 28 Jan - 3:32

Surement mais c'est très loin d'être mon cas.

On vous attend et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptySam 28 Jan - 9:52

affraid ohhhh ba zut j'avais pas vu ça !!
tous morts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyLun 30 Jan - 1:32

Choisissez une ville Dex et on vous rejoint dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyLun 30 Jan - 3:04

D'ac, pour l'instant les petits copains se sont abrrés sur une ville de daube qui ne durera pas. je vous tiens au courant dés que ca se termine
Revenir en haut Aller en bas
Guyzou




Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2012

Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyMer 1 Fév - 9:20

Zinquiétez pas, Krusty est morte cette nuit et moi je suis planqué avec entre 0 et 15% de chance de caner. A quoi s'ajoute 50% de chances de caner d'infection.

J'ai un bon feeling, je vais caner cette nuit.

Non mais sans rire, je trouve un écrit, je crève dans la nuit.

Tiens, ça ferait un bon slogan. Un slogan de toilettes mais bon c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyMer 1 Fév - 12:31

z'vais te piquer ta réplique, elle est trop classe! Pedolaclasse
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyJeu 2 Fév - 3:56

C'est moi ou on s'caille les meules ?

Nan par ce que si vous êtes aprtants pour une ville de nudistes, je suis pas hyper sur d'être pleinement à mon avantage voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyJeu 2 Fév - 5:51

petitsyeux tenez nous au jus !!
là je vais crever aussi ,j'ai trop picorer de mse et je suis malade !! cebouh je pense aussi elle va pas tarder mourir
donc apres une pitite ville entre amis ça vous dit Pedolaclasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyJeu 16 Fév - 0:21

https://i.servimg.com/u/f48/17/28/08/19/sam_1510.jpg

Je teste le téléchargement avec cette première photo du chanteur de Nada Surf.

Oui oui, j'étais au premier rang du concert Bordelais d'hier soir. J'ai même un postillon dédicacé durant le fameux Popular au second rappel. (il y en a eu 3 tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyJeu 16 Fév - 0:28

Matthew Caws deuxième.

[img]https://servimg.com/view/17280819/2]Présentation Dexter33 Sam_1511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyJeu 16 Fév - 0:31

Et après 3 bières avec pépère et avoir déconné pleins tubes avec le batteur, ça donne ça.
Oui, c'est bien moi à côté et profitez, je ne montre jamais ma photo d'habitude.

Présentation Dexter33 Sam_1512
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyJeu 16 Fév - 6:43

étonné une photo...
pedobear saigne du n une vraie photo....une vraie de vraie....
hoyear quel charisme, quel regard ravageur
petitsyeux mais faut retirer sa capuche à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyJeu 16 Fév - 8:05

ému rhhaaaaa la classe
de l'homme ,ouiiii vrai de vrai
pedocrade j'suis conquise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyJeu 16 Fév - 8:23

Euuuh vous trompez pas hein ? Le beau mec, c'est bien celui de droite.
Moi je suis à gauche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 EmptyJeu 16 Fév - 8:26

oui, tout à gauche Pedolaclasse
oh mon dieu ce regard, ces poils... pedobear suce
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation Dexter33 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dexter33   Présentation Dexter33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dexter33
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation: Tidus02
» Presentation Kurdy
» Présentation Stephanoulis
» Présentation nawaak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets de l'Apocalypse :: Candidatures :: présentations élèves-
Sauter vers: