Les Boulets de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets de l'Apocalypse

Un forum de la métacoalition des zentils boulets du jeu horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Stephanoulis

Aller en bas 
+3
Nikichan
thanh
Stephanoulis
7 participants
AuteurMessage
Stephanoulis




Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2013

Présentation Stephanoulis Empty
MessageSujet: Présentation Stephanoulis   Présentation Stephanoulis EmptyJeu 6 Juin - 5:35

Salut à tous Wink
J'étais dans la ville : Promenade nocturne (où il y a toujours des survivants), et la bas il y avait beaucoup de personnes de la méta, et j'ai vu que la ville elle marchait bien donc je me suis dit d'aller dans votre méta.
Bref, pseudo Stephanoulis, mon prénom c'est Stéphane, mais je suis chypriote, donc j'ai un peu modifier mon nom pour le mettre à la fin en grec.. Bref^^ J'ai 3000 points, je suis pas héros mais ça arrive que je sois. Je préfère ouvrier mais defois je peux être expéditionnaire. Je fais partis d'une autre méta, mais je fais pas beaucoup de ville avec eux, c'est pour ça que sa me plairait jouer un peu avec vous Smile
Je joue à Hordes depuis.. fin 2009, donc presque avant la saison 1 (comme vous pouvez le voir dans mon âme), mais j'ai fait une pause de 7 mois l'année dernière. Bref voila, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

Présentation Stephanoulis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stephanoulis   Présentation Stephanoulis EmptyJeu 6 Juin - 6:17

*renifle partout*
*hume l'air*
étonné .........que
pedobear saigne du n mais ça sent la chair fraiche par ici !!
dit t'es majeur toi pedosucette
ici tu seras aux petits oignons !!
*cache le fouet*
pedohéhé bienvenu chez les boulets
Revenir en haut Aller en bas
Nikichan

Nikichan


Messages : 318
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi :o

Présentation Stephanoulis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stephanoulis   Présentation Stephanoulis EmptyJeu 6 Juin - 7:15

ému bijour je vois qu'on a réussi à rameuter des bons joueurs j'espère que tu te plairas ici, y'a pas de prise de tête tu joues avec nous quand tu en as envie *ouais pas d'obligation comme dans d'autre Méta* t'es libre de tes mouvements et libre tu l'es dans la vie ? pute bah quoi j'me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Stephanoulis




Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2013

Présentation Stephanoulis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stephanoulis   Présentation Stephanoulis EmptyJeu 6 Juin - 7:24

Oki Smile
Ah oui c'est vrai oublié de préciser : Horaire d'étudiant, je suis co à partir de l’après midi mais vu que c'est bientôt la fin des cours chez nous, je serai présent beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Nikichan

Nikichan


Messages : 318
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi :o

Présentation Stephanoulis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stephanoulis   Présentation Stephanoulis EmptyJeu 6 Juin - 7:28

pedocrade ahhhhhh cache toi un étudiant si Than s'en rend compte elle va te fouetté comme j'la connais
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

Présentation Stephanoulis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stephanoulis   Présentation Stephanoulis EmptyJeu 6 Juin - 8:30

hippy bienvenu

pedochoc encore une victime de notre façon de jouer

viens jouer avec nous quand tu voudras, pour moi c'est... pedoapprouve
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Ilsensine

Ilsensine


Messages : 58
Date d'inscription : 28/09/2012

Présentation Stephanoulis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stephanoulis   Présentation Stephanoulis EmptyJeu 6 Juin - 10:52

C'est une invasion de nouveaux! Si ça continue, on va être tellement nombreux qu'on sera obligé de faire des jumps pandé! gné?

Bienvenue sur le forum Stephanoulis. cheers

Chypriote c'est quelqu'un qui vient de Chypre ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Stephanoulis




Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2013

Présentation Stephanoulis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stephanoulis   Présentation Stephanoulis EmptyVen 7 Juin - 4:52

lol merci à tous! Wink
Oui chypriote (grec) de Chypre au faite, je suis motié français moitié chypriote voila ^^ et j'habite en France^^
Revenir en haut Aller en bas
Chachabat

Chachabat


Messages : 191
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les bras de Niki

Présentation Stephanoulis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stephanoulis   Présentation Stephanoulis EmptyVen 7 Juin - 6:09

Sinon tu parlerais le chyprien si t'habitais là-bas pedobear suce
Revenir en haut Aller en bas
Oasis

Oasis


Messages : 285
Date d'inscription : 13/05/2012

Présentation Stephanoulis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stephanoulis   Présentation Stephanoulis EmptyVen 7 Juin - 8:26

Rolling Eyes ah ce Chachabat , il a preque le meme humour que moi , enfin il a pas l expérience Razz

Bienvenue a toi , amuse toi bien avec les boulets je suis presque Jaloux de voir tellement de personne qui veulent les Adoptés , que j en serais Jaloux

surtout de ma Niki qui cherche désespérément a me remplacer Razz , C est ma faute je suis partie réaliser des grandes ville avec des gens qui avait besoin de mon savoir Cool

mais sa me manque un petit Jump boulet Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Stephanoulis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Stephanoulis   Présentation Stephanoulis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Stephanoulis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» simsim1818
» Présentation LapinJ
» Présentation Dexter33
» Présentation Latouff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets de l'Apocalypse :: Candidatures :: présentations élèves-
Sauter vers: