Les Boulets de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets de l'Apocalypse

Un forum de la métacoalition des zentils boulets du jeu horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)

Aller en bas 
+2
simsim1818
Guyzou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptyJeu 1 Mar - 1:58

Bonjour, bonsoir !

On m'a demandé de venir me présenter à vous il y a de ça déjà quelques jours, ou semaines peut-être, mais je suis une flemmarde invétérée et j'aime la procrastination. On me souffle à l'oreillette "l'idée c'est juste de faire signe de vie". Cool !

*Sort une main de la tombe et agite les doigts.*

Ah oui, mais qui suis-je et qu'est-ce que je viens faire là ? Je suis de la coal' de dexter, Guyzou et Krusty. Mon expérience de hordes est très limitée, Guyzou m'ayant traînée sur ce jeu il y a quelques mois à peine (5 si je ne m'abuse), mais je m'améliore de jour en jour ! Enfin, je crois...

Pour l'IRL, je suis étudiante à temps partiel, quand j'y pense, je bosse à côté et si un jour quelqu'un vous appelle pour un don DÎTES OUI ! (Oui je fais de la propagande, j'assume.) Sinon, euh, j'aime pas les présentations, je sais jamais quoi y dire. Donc si vous êtes curieux, montrez-le !


Dernière édition par Alynn le Jeu 1 Mar - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guyzou




Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2012

Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptyJeu 1 Mar - 2:14

Ah bah quand même !

On a faillit t'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
simsim1818

simsim1818


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Belgique

Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptyJeu 1 Mar - 2:15

Méfie toi ici se sont que des curieux étonné

Surtout love' désigne

Alors méfie toi !



Sinon bienvenu dans notre secte de boulet !!! force obscure
Revenir en haut Aller en bas
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptyJeu 1 Mar - 3:30

pedobear danse yes une femme en plus !!!
les femmes aux pouvoirs naméoh !!!
mécontent mais tu étais avec nous en ville ???
sinon bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Guyzou




Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2012

Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptyJeu 1 Mar - 3:34

Et oui, ma ch'tiotte Alynn était avec nous en ville.

Elle est juste discrète. (Ou alors feignante ? Va savoir... xD)
Revenir en haut Aller en bas
simsim1818

simsim1818


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Belgique

Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptyJeu 1 Mar - 4:56

Sa commence à faire beaucoup de fille tout ça pedocrade
Revenir en haut Aller en bas
muhlan
Admin
muhlan


Messages : 326
Date d'inscription : 14/08/2010
Localisation : sur youpor* O_O love !!!

Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptyJeu 1 Mar - 7:51

Yan aura pour tout le monde simsim

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptyJeu 1 Mar - 8:49

thanh a écrit:
mais tu étais avec nous en ville ???

Ouaip, j'étais avec vous en ville, je suis morte cette nuit, enfin la dernière, enfin euh... bref vous m'avez comprise !! J'ai joué l'ouvrière prudente et discrète vu que je n'avais pas beaucoup de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptyJeu 1 Mar - 9:07

bienvenu mignon
t'es entre de bonnes mains ténébreux
enfin...les miennes sont froides et moites... pas juste
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Invité
Invité




Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptyJeu 1 Mar - 10:51

Mais c'est bien les dons, je suis pour les dons.
Tiens dans la dernière ville, on aurait du faire des dons de neurones à quelques uns par exemple.

Sinon, une cause qui me tient à coeur.

J'ai besoin de changer mes jantes alu de mon petit bijou à moteur qui fait un gros vroum vroum de bourrin prétentieux.
J'ai un peu niqué les miennes sur un circuit. La conduite à droite, c'est pas toujours facile.

C'est pourquoi, je vous invite à faire de gros dons au Dexterthon.
Le site est Dexterthonfalzarenaurapleinlesfouilles.com

Ah ! Et si vous pouviez vous bouger le derch à filer des biftons, ca m'arrangerait. Je suis pas là pour tricoter.
Revenir en haut Aller en bas
laromar

laromar


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 45

Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptyJeu 1 Mar - 20:24

Bienvenue à toi.. mlle est toulousaine si je ne me trompe pas Laughing

Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptyJeu 1 Mar - 21:57

explique Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) _tresorvoilà un zoli sac d'or pour payer les zantes alu, ze les ai emprunté à un monsieur en veste noire avec un gros pistolet
z'adooore le très renommé maroilles de toulouze souri
quoi z'me trompe? gné?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Invité
Invité




Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptyVen 2 Mar - 0:26

laromar a écrit:
Bienvenue à toi.. mlle est toulousaine si je ne me trompe pas Laughing

En effet, je suis Toulousaine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laromar

laromar


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 45

Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptyVen 2 Mar - 2:09

Ze suis à deux heures du centre de toulouse... ca en laisse des choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptyVen 2 Mar - 3:05

Tout comme moi, voir un peu moins même.

Ca lui laisse le choix de nous ignorer surtout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptyVen 2 Mar - 3:38

ignorer quelqu'un est tout un art qui n'est pas donné à tout le monde Pedolaclasse
trop choux j'adore ignorer mon chat quand il me quémande à manger par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
Guyzou




Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2012

Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptyVen 2 Mar - 4:04

Moi, j'suis à ... 1h42 de Toulouse.

(Comment ça par avion ? Roooh tout de suite !) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laromar

laromar


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 45

Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptyVen 2 Mar - 7:23

aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptySam 3 Mar - 4:37

Bienvenue chez les fous Alynn !
Revenir en haut Aller en bas
laromar

laromar


Messages : 158
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 45

Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptySam 3 Mar - 6:26

je ne sais pas si c'est une bonne idée de venir ici.. apres c'est dur d'en partir..

de toute façon, il te faut le formulaire A42
Revenir en haut Aller en bas
Guyzou




Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2012

Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptySam 3 Mar - 10:47

J'ai tous les papiers, ils sont en règles. Et puis, elle reste stout. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) EmptySam 3 Mar - 13:03

Je n'ai encore rien écrit sur ce topic et ça faisait tâche.

Alynn est une toute jeune recrue chez nous.
Il faut savoir que nous sommes très exigeant.
Cette coal est née de père fondateur qui nous manque et que Guyzou et Krusty ont connu.
Hmscompagnie, Babububu FrançoisT et surtout l'inénarrable Gachaka.
J'ai écrit un paquet de chansons pour les deux derniers et le premier tiers d'un livre avec Gachy.
Mon correcteur et premier critique qu'il était, me manque profondément.
Nous nous étions vraiment trouvé.
Des problèmes de santé l'ont écarté de nos lieus de rencontres. Je pense souvent à lui.

La rencontre avec Krusty à été un coup de coeur collectif. Drôle, rebelle, emportée, à la répartie tueuse et jolie de surcroit. Il y en a qui sont gâtés parfois.
Mes envolées ne seraient rien sans un peu de matière qu'elle a à revendre.

Vous l'avez compris, on ne quémande pas pour franchir nos portes. On est adoptés.
Alynn a eu un mentor en la personne de Guyzou pour compléter les petits vides laissés dans nos coeurs.
Discrète, sage sans doute. Dire qu'elle fait office de pansement serait un mensonge car nous sommes ravis de l'avoir avec nous.
Mais et je parle pour moi, j'aimerai qu'elle se lâche un peu et que les prochaines villes soient un exhutoire libérateur.

Lâche les chevaux ma belle, tu es en de bonnes mains pas forcément balladeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty
MessageSujet: Re: Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)   Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets de l'Apocalypse :: Candidatures :: présentations élèves-
Sauter vers: