Les Boulets de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Boulets de l'Apocalypse

Un forum de la métacoalition des zentils boulets du jeu horde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit! Empty
MessageSujet: KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit!   KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit! EmptyDim 29 Avr - 7:00

Mesdames et mes gens, bonjoir.

Salasar, glandouilleur spé-geek, désire être votre ami.
[clique ad a friend]

Mais un Salasar, c'est quoi? Un Salasar, c'est un expéditionnaire citoyen basique, mais avec un passé d'héros expéditeur. Donc un Salasar, ça sait tracer une expé (entre autre).
Un Salasar, c'est aussi un citoyen extremmiste communautaire, qui aime que les choses soient carré, mais qui est toujours partant pour délirer (mais faut l'ambiance qui va avec ^^ ).


Sinon... Hum... Ha! C'est une paienne qui m'a proposé de me joindre à vous, apparement zelle a bien aimé le rp ^^
Puis une autre fille devrait pointé le bout de son museau d'ici peu, sous le même principe.
Voili voilou, j'sais pas vraiment quoi dire d'autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
simsim1818

simsim1818


Messages : 174
Date d'inscription : 19/09/2010
Localisation : Belgique

KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit! Empty
MessageSujet: Re: KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit!   KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit! EmptyDim 29 Avr - 11:39

Je ne dirais qu'une chose..

Bienvenu parmi nous !!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
loveharima
Admin
loveharima


Messages : 2184
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 46
Localisation : pas DMC :p♫

KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit! Empty
MessageSujet: Re: KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit!   KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit! EmptyDim 29 Avr - 19:47

tu...tu parles bien de LA lulupayenne? caliméro caché
bienvenu! petit caliméro
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbouletsdelapocaly.forumgratuit.org
thanh

thanh


Messages : 817
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 51
Localisation : france

KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit! Empty
MessageSujet: Re: KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit!   KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit! EmptyDim 29 Avr - 20:42

pisse le sang encore !!
salut moi c'est thanh69 !! zentille fille a temps partiel (si on touche pas a mes precieux MSE)
j'ai une tente oui ,une jolie tente qui sent bon !!
ou il fait bon de dormir lunettes
bienvenu parmis les boulets !!
CEST QUAND QUON FAIT LA VILLE TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Nikichan

Nikichan


Messages : 318
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 44
Localisation : Pas loin de toi :o

KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit! Empty
MessageSujet: Re: KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit!   KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit! EmptyJeu 3 Mai - 5:33

ému Un nouveau! un nouveau!
pute Zut z'arrive après Than bah ma tente aussi est ouverte! Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit! Empty
MessageSujet: Re: KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit!   KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOM KE Salasar ça fait moins de 10 caractères! Mais KOM KE Salasar il s'inscrit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alynn, Alynn, Alynn (pourquoi faut 10 caractères minimum, ma faute à moi si mon pseudo n'en fait que 5 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boulets de l'Apocalypse :: Candidatures :: présentations élèves-
Sauter vers: